Star Wars Segmentum RPG Index du Forum
Star Wars Segmentum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars Segmentum RPG Index du Forum
Voir le profil :: Gilad Tainer
Avatar Tout à propos de Gilad Tainer

Rebelle
Inscrit le:  13 Nov 2011
Messages:  116
[13,94% du total / 1 mess. tous les 0 jours]
Trouver tous les messages de Gilad Tainer
   
Date de naissance:  09/09/1994 - 00:00:00
Sexe:  Masculin
Affiliation Rebelle
Race Humain
Biographie La plupart des personnes qui l'ont eut sous leur commandement ont dit de lui que c'était un officier sérieux, sûr de lui et surtout prêt à presque tout pour protéger les siens. C'est tout à fais vrai. Durant la Guerre des Clones, ses stratégies étaient élaborées minutieusement, calculée pour perdre le moins d'hommes possibles. Gilad est également quelqu'un sur qui on peut compter. Il peut paraître assez froid au premier abords, du fait de sa stature, mais on devine assez vite qu'il est sociables, serviable et surtout sympathique. La Guerre des Clones l'a changé, ça personne ne peut le nier. Il a du mal avec certains Jedis, ce qui considéraient que les clones n'étaient que des êtres "robotisés" servant de chair à canon. Lui pensait le contraire. Que c'était des êtres qui n'avait assez d'expérience pour vivre leur vie. Mais ils étaient tous de souche Mandalorienne, donc des êtres doués d'intelligence, pas comme les droïdes de combat qu'utilisait la CSI. Par contre, lorsqu'il défend une idée, il la défend jusqu'au bout. Et il a souvent raison, même si cela l'agace. Il a une capacité à compter, décompter qui surpasse largement la moyenne, tout comme sa compréhension des phénomènes qui peuvent paraitre insensés, tel que la Force.


Du haut de son mètre quatre vingt-cinq pour ses soixante-douze kilos, Gilad peut paraitre grand. Mais en fait, pas tant que ça. Il a une bonne musculature mais il n'a pas l'étoffe d'un champion. Il chausse l'équivalent du 45 mais cela n'a pas vraiment d'utilité. Quoique.... on ne sait jamais. Gilad a l'air jeune, plus jeune que son âge. Enfin, 32 ans ce n'est pas vieux non plus. Il ne faut pas exagérer. Il a les cheveux coupés court, comme l'ancienne réglementation l'obligeait. Si il se voulait membre d'un réseau de résistance, il se devait de garder les anciennes valeurs. Peut-être pour ça qu'il est toujours vêtu de son ancien uniforme de la république quand il se retrouve à bord de son vaisseau. Mais cela n'a pas sa place ici. Bref, il a les cheveux coupés court et les yeux couleurs noisettes. Il a également une légère barbe brune. A part ça, il n'y a pas grand chose à dire. Le reste, c'est privé.


Tainer vit le jour sur Bakura, dans la Bordure Extérieure une trentaine d'année avant la chute de l'Ancienne République, à une époque où l'agitation au sein de l'Ancienne République allait croissante et où un jeune politicien du nom de Palpatine commençait à se faire connaître. Gilad ne vécut pas longtemps sur son monde natal et du s'installer sur Coruscant du fait des missions diplomatiques que ses parents menaient là-bas. Si il y résida la majeure partie de son enfance, il n'a jamais apprécié la vie dans la Capitale Galactique et il était heureux lorsqu'il quittait cette planète pour suivre ses parents durant leurs voyages.

A l'âge de quinze ans, le jeune Tainer eut enfin l'illumination qu'il attendait. A présent, il savait ce qu'il allait pouvoir faire de sa vie. C'est de cette manière qu'il travailla dur pour, à l'âge de 17 ans, entrer dans l'académie militaire de Corulag. Il avait mentit sur son âge et ses parents tentèrent de le ramener à la maison mais les capacités de Gilad avaient attirés l'attention de ses superviseurs, qui ne le lâchèrent pas. C'est de cette manière qu'il sortit de l'académie avec le grade de sous-lieutenant et rejoignit la Flotte de la République. A cette époque, la République disposait d'une piteuse flotte guère développée composée, pour son épine dorsale, de vieux Croiseurs Lourd de classe Cuirassé de Rendili Stardrive voué à la lutte contre les pirates.

C'est durant ces années qu'il démontra ses dons pour la vie militaire et la stratégie, s'illustrant notamment lorsqu'il escortait les convois, utilisant des tactiques inédites pour bloquer les pirates. Cela lui conféra une ascension rapide au sein de la flotte. Sa carrière sans tâche dura pendant encore de nombreuses années. Si bien que lorsque la Guerre des Clones éclata, Gilad était devenu capitaine d'un Transport Galactique de classe Acclamator, l'Arrestor. Il participa à l'attaque sur Géonosis, la première bataille du conflit. Grâce à ses talents tactiques et à ses qualités humaines, Tainer fut parmi les rares officiers non-clones à être estimés et même appréciés par les clones. Il participa à de nombreuses batailles et il eut droit à son lot de mésaventures. Par exemple, après une violente bataille, il dut se résigner à effectuer un repli stratégique. Cependant, après le saut effectué, son vaisseau se retrouva dans un endroit inconnu. Les coordonnées n'étant pas connues, c'est grâce à deux Jedis qu'il put retrouver le chemin de la Flotte. Gilad et l'Arrestor participèrent également au sauvetage du Prosecutor, alors détourné par des esclavagistes Transdoshans. A la suite des nombreuses batailles victorieuses qu'il menait, ses pairs le considérait comme un génie de la stratégie spatiale, contournant les règles du combat et appliquant ses propres tactiques. Gilad amena son vaisseau jusqu'à Coruscant lorsque toute la flotte de la CSI fut signalée là-bas. le combat spatial fut acharné mais la République s'en sortit bien. Par chance pour lui, son vaisseau fut touché et éperonna un navire de la CSI, forçant l'équipage à abandonner le vaisseau. Il devait quitter le bord en dernier avec quelques humains et trois Jedis, juste avant que l'Ordre 66 ne soit appliqué. Du coup, il ne fut pas arrêté comme une grande partie des pro-républicains puisqu'il n'y avait plus personne à bord. Apprenant la chute de la République et le début des Purges, Gilad fit le contraire de ce que tout officier se devait de faire : servir la flotte. Il déserta, abandonnant ainsi sa carrière. Il retourna sur le pont de son navire et, dans un dernier élan, lança le vaisseau en vitesse-lumière.

Ce dernier ressortit à proximité de Mon Calamari, fidèles alliés de la République. Ces derniers ne tardèrent pas à faire sécession du nouvel Empire Sith. Leur puissante flotte allait leur permettre de s'isoler du reste de la galaxie. Du moins pendant un temps. Ils accueillirent Gilad et les autres rescapés à bras ouvert et réparèrent son Acclamator. Gilad décida de monter une résistance. Mais il ne connaissait pas grand chose au combat terrestre et décida d'harceler les transports Impériaux. Tainer n'eut pas de mal à trouver des volontaires et son équipage ne tarda pas à être suffisant pour se mettre au travail. Pendant plus de deux ans, l'Arrestor œuvra seul. A lui tout seul, Gilad avait fait perdre énormément à Dooku, notamment des chargements destinés au Complexe du Maw. Dooku ordonna même de mettre la priorité sur la destruction de l'Arrestor. Si bien qu'au bout d'un moment, il y eu un hic. Son équipage avait réussit à obtenir des renseignement sur un transport d'une cargaison d'une importante capitale, pour le Complexe du Maw. Il ne devait être protégé que par deux ou trois Corvette Corellienne CR90 pour rester discret. Mais lorsqu'il débarqua sur une trajectoire d'interception, il dut affronter deux Venator. Au début, il n'y en avait qu'un seul mais le combat était tout de même inégal. Cependant, ses pairs ne disaient pas pour rien qu'il était un "génie". Le combat tourna vite en sa faveur, utilisant une manœuvre inédite : effectuer un micro saut en vitesse lumière. Le souffle de la sortie éventra en partie le Venator. Mais alors le la victoire semblait acquise et qu'il allait pouvoir mettre la main sur la cargaison, un autre Venator fit son apparition et il dut se résigner à détruire la cargaison d'un tir de turbolaser. Puis, il fut rejoint par d'autres vaisseaux. Certes moins puissant que le sien, qui était déjà surclassé, mais une petite flotte se forma./ Et de ce fait, il put continuer de harceler les Siths.

C'est alors, qu'au bout de quatre ans de lutte, Gilad entends parler de certaines personnes, qui aspireraient à la création d'une Alliance de tout les groupes de résistance. Tainer sauta sur l'occasion. C'est comme ça qu'il fit la connaissance de Kaido Loka, Garm Bel Iblis et d'autres chefs. Il fut d'ailleurs accueillit à bras ouvert. En effet, sa flotte était plus puissante que toutes les flottes des autres foyers de résistance réunis. Gilad eut donc droit à sa signature sur la Déclaration Formelle de Rébellion, adressée à Dooku et à tout les êtres intelligents de la galaxie. Puis, lorsque l'alliance cherche à s'installer, sa flotte servit de protection. Il repoussa d'ailleurs, au prix de pertes non négligeable, une flotte de six Venator près de Chandrila, où se situait la toute première base Rebelle. A présent, son v aisseau se trouve dans le système Firrerre, surveillant en secret tout le secteur de Bakura pour s'assurer que la base Rebelle n'a pas été repérée. Gilad, lui, a sa place au conseil de l'Alliance et notamment au QG des rebelles. Il a du laisser la main à son second de longue date. C'était toujours le même depuis la Guerre des Clones.
Age du personnage 32
Rang Amiral de l'Alliance
Point(s) 86  
Précision de Tir
Combat physique
Utilisation des technologies
Pilotage
Contact Gilad Tainer
Message Privé:Message Privé
MSN:gaetan8407@hotmail.fr

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com