Star Wars Segmentum RPG Index du Forum
Star Wars Segmentum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars Segmentum RPG Index du Forum
Voir le profil :: Kaido Loka
Avatar Tout à propos de Kaido Loka

Jedi
Inscrit le:  13 Nov 2011
Messages:  225
[27,04% du total / 1 mess. tous les 0 jours]
Trouver tous les messages de Kaido Loka
   
Date de naissance:  13/04/1994 - 00:00:00
Sexe:  Masculin
Affiliation Jedi
Race Humain
Biographie Mesurant un 1m84, Kaido est un humain qui pourrait être ordinaire. Il n'est ni trop grand, ni trop petit, ni trop maigre ni trop gros. Ses cheveux sont bruns, d'un noir de jais. Si quelqu'un peut se fondre dans une foule, c'est bien lui. Il porte un sabre laser bleu, et sous ses vêtements son corps est musclé : le résultat d'années de guerre et de traque. Il paraît jeune, mais c'est en raison de son espérance de vie déjà grande, plus la Force. Néanmoins, il subit les effets des modifications génétiques de son peuple d'origine, qui ont tendance à modifier son apparence tout les 50 ans. Et désormais, sa peau en est presque blanche, sa peau rugueuse, ses doigts et ses oreilles plus fines, et ses yeux de couleur gris-argent. Il a accepté les changements, et vit désormais avec ce que son peuple baptisait les Changeants, ceux qui avaient laissé leurs gênes changer.

Autrefois possédant beaucoup d'humour, Kaido a vécu la Guerre des Clones et la Chute de la République. Il est depuis beaucoup moins loquace. Il a coutume de peu parler, mais n'hésite pas à faire de grandes phrases s'il le faut. Mais avoir vécu la guerre l'a rendu aussi plus prompt à la violence, et il préfère l'action que de rester à discuter. Il sait néanmoins ce qu'il convient de faire pour le bien de l'Alliance Rebelle. Il est téméraire, trop parfois. Son humour y est pour quelque chose, étant très cynique et railleur.

Né il y a bien longtemps sur une planète aujourd'hui détruite, Kaido est un humain. Il naquit avec un grand potentiel, et montra très rapidement des aptitudes pour l'utilisation de la Force. Repéré par les Jedi, il devint quelques années plus tard un Padawan. Nul ne saurait dire à quelle époque lointaine cela remonte, mais on raconte qu'il aurait presque 200 ans. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Kaido est issu d'un peuple humain très étrange, qui a découvert maint secrets sur leur lointaine planète. Ce fut un déchirement pour lui que de quitter sa planète natale, mais il se jura de revenir un jour, pour y apporter la paix.

Il a toujours fait preuve de beaucoup de talents dans le maniement su sabre laser, et il est connu comme un combattant téméraire et très dangereux. Il participa pendant quasiment toute sa vie à régler les nombreux conflits internes sur sa planète d'origine, mais échoua en constatant l'éclatement d'une guerre civile. Obligé de prendre parti, il demanda l'aide du Conseil, qui refusa d'intervenir. Il du par conséquent régler cette guerre seul, et se résigna finalement à partir, laissant mourir toute cette civilisation, déjà condamnée. Il revint donc sur Coruscant, avec l'intention d'empêcher une nouvelle guerre civile interne, n'ayant pas pu tenir la promesse qu'il s'était faite bien longtemps auparavant.

Il fit rapidement la connaissance d'une Jedi, nommée Selena simplement, lors de son séjour au Temple. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, gardant leur relation secrètes bien entendu. Bien qu'étant humaine d'origine, Selena avait subit de terribles épreuves qui lui avait laissé des marques corporelles, et ce fut Kaido qui l'aida à vaincre ses peurs profondes. Néanmoins, il du la laisser pour morte lors des premiers jours de l'Empire, alors qu'ils fuyaient avec Angie Darkness. Il pense qu'elle est morte, même si il ne peut en avoir la certitude absolue.

Il apprit très tôt à se méfier des politiques, et ne fut guère surpris de constater le déclenchement de la Guerre des Clones par un mouvement sécessionniste. Il ne participa pas à la bataille de Géonosis, mais entra dans le conflit ensuite, à la tête d'un bataillon de la 501e Légion, dirigée par le Commandant Adekath. Ils participèrent à plusieurs campagnes, notamment celle de Rhen Var. Mais ce fut à la fin de la guerre qu'il mena la plus grande campagne de sa vie. Il mena la campagne de Polis Massa, où les Séparatistes avaient établie une base secrète. Il y découvrit là-bas un secret terrible, qui faillit lui coûter la vie. En effet, il avait découvert l'existence de l'Ordre 66. Mais il était trop tard, car ce dernier fut activé. Il s'enfuit, avec plusieurs apprentis. Il trouva refuge sur une planète où s'étaient déjà réfugiés plusieurs Jedi. Il prit le commandement, et décida de partir fonder une Alliance Rebelle. Malheureusement, seule son ancienne apprentie Angie Darkness accepta de le suivre dans cette Rébellion. Il avait la ferme intention de renverser un jour le Comte Dooku, et de restituer l'ordre et la démocratie.
Age du personnage Inconnu
Rang Maître Jedi
Point(s) 174  
Utilisation de la Force
Maniement du sabre laser
Utilisation des technologies
Binôme Maitre de Jon Adasca
Contact Kaido Loka
Message Privé:Message Privé
MSN:sheppard.14@hotmail.fr

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com