Star Wars Segmentum RPG Index du Forum
Star Wars Segmentum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Navette Volée

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars Segmentum RPG Index du Forum -> Zone RP -> Espace -> Navette Impériale volée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaido Loka
Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 225
Masculin
Affiliation: Jedi
Race: Humain
Age du personnage: Inconnu
Rang: Maître Jedi
Point(s): 174
Moyenne de points: 0,77
Binôme: Maitre de Jon Adasca

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Navette Volée Répondre en citant

Les ténèbres. Totalement incapable de bouger. Une douleur lancinante dans le crâne, et dans tout le corps. Il tenta de bouger, rien. Il tenta même d'émettre un son, mais il n'y avait rien à faire. Il resta alors dans cet état, tentant de mettre de l'ordre dans sa tête. Il y avait eu le combat, puis quoi ? La douleur dans le dos. Il était tombé, et avait causé des dégâts en même temps. Mais Kira avait-elle fuit ? Il l'espérait pour elle, car elle aurait sans doute était démasquée. La douleur commençait à disparaître. Il entra alors dans une sorte de transe, où il ne sentait plus son corps. Il sentait tout ce qui l'entourait, il respirait doucement. Il était allongé, sur du métal froid. Il sentait le sol vibrer. Il devait être dans un vaisseau. Une présence à côté de lui. Il la sentit, noire et froid. Avec pourtant autre chose, dissimulé sous le noir. Il n'arriva pas à l'identifier. Kira...Aussitôt, il sentit son corps vibrer d'énergie. Une montée de puissance. Quelque chose de très puissant, et de très dangereux. Il ouvrit alors les yeux, d'un coup brusque, puis passa à l'action. L'action fut si rapide qu'il se demandait si ce n'était pas la Force qui avait agit à sa place. Il bondit du sol, utilisant la Force pour ramener son sabre dans sa main. L'activant, il agrippait Kira par la gorge, et la balançait avec force contre le mur. Puis il pointa son sabre vers elle.

"Où ? Comment ? Pourquoi..."

Il se sentit un peu chancelant, désactiva son sabre et se laissa choir sur le siège de copilote. Il respira à grand coups, tentant de reprendre son calme, et le contrôle de son corps.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira Salvame
Sith

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 76
Féminin
Affiliation: Sith
Race: Humaine
Age du personnage: 23
Rang: Seigneur Sith
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Navette Volée Répondre en citant

Kira venait de mettre l’auto-pilotage, en vitesse lumière elle n’avait pas besoin d’être attentif à ce qui se passait autour. Elle  était perdue dans ses pensées et ne vit pas le sabre lasers bleu la quitter. Elle sera les poings, n’aimant pas être menacé surtout qu’elle venait de lui sortir de ce guêpier il aurait pu lui être reconnaissant. Elle fut projeter contre le mur et ragea un peu, tout en se redressant mais le faite de le voir chanceler la fit sourire amuser. Il devait encore être un peu assommé et elle ne voulait pas perdre son temps à s’en prendre à lui. Surtout que là, il n’y avait aucune issu.

’’Hey, relaxe ! Tu n’es pas en bonne état pour me défier alors calme toi ou je le ferai par moi-même. Oh de rien de t’avoir sorti du vaisseau, Kaido, monsieur le maitre jedi, jedi qui doit être plus fort que les siths. Alors pour répondre à tes questions, nous sommes à bord de la navette, tu n’as plus la tête pour pas t’en rendre compte ?! Ensuite comment…et bien, la réponse est simple.’’

Kira fit un signe de main vers elle et sourit de plus belle, essayant de lui faire comprendre qu’elle avait réussi à les faire sortir par elle-même alors que lui non. Elle finit par soupirer en s’installant sur le siège pilote tout en croisant les bras. Pourquoi…bonne question, elle se mit à rire un peu, elle ne savait même pas pourquoi c’était ça le pire.

’’Puis je me suis dit que Dooku aimerait bien te voir…n’est-ce pas une bonne idée ? Et pour le sabre lasers on peut oublier juste pendant qu’on est dans la navette ? A moins que tu ne saches pas combattre sans…chose que je comprendrais.’’

Elle sourit amusé et éloigna ses mains de sa taille, lui montrant qu’elle n’allait pas utiliser ses sabres. Car dans une navette cela peut être dangereux surtout en plaine espace. Elle espèra également qu’il n’allait pas vérifier sur le tableau de bord voir où ils allaient réellement. Puis bon, elle pouvait encore changer d’avis et il ne semblait pas en bonne état.


Revenir en haut
Kaido Loka
Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 225
Masculin
Affiliation: Jedi
Race: Humain
Age du personnage: Inconnu
Rang: Maître Jedi
Point(s): 174
Moyenne de points: 0,77
Binôme: Maitre de Jon Adasca

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Navette Volée Répondre en citant

Il était toujours assit, se sentant fatigué. Il écouta Kira, le sabre toujours activé et pointé plus ou moins vers elle. Il lui jeta un coup d'oeil, s'apercevant de sa blessure sur le bras. Il trouva que ses arguments n'étaient pas totalement dénués de sens. Il se leva, et désactiva son sabre. Il arpenta le cockpit, traînant un peu la patte. Il ne se sentait pas très bien. Très fatigué, très faible. Il s'appuya d'une main contre le mur. De l'autre, il récupéra par la Force les deux autres sabres bleus. Il les mit à sa ceinture, puis s'approcha d'elle. Il sortit un petit chiffon blanc d'une poche. Il prit son bras, et lui fit un bandage pour aider un peu. Il se recula.

"Je comprends pourquoi. Je ne prétends pas être plus fort que les Sith, jeune femme. Chacun a ses limites, et j'ai l'impression d'avoir trouver les miennes."

Il continua à arpenter un peu la pièce. Il regarda Kira, le tableau de bord, l'hyperespace, puis à nouveau le tableau de bord. Firrerre. Il s'apprêtait à dire quelque chose quand il se sentit à nouveau chancelant. Une douleur revint, cette fois au niveau de l'abdomen. Dans son corps. Il ne comprenait plus rien. Il allait se rasseoir quand soudain, il tomba, s'écroulant avec fracas au sol. Il était évanoui.


Revenir en haut
MSN
Kira Salvame
Sith

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 76
Féminin
Affiliation: Sith
Race: Humaine
Age du personnage: 23
Rang: Seigneur Sith
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Navette Volée Répondre en citant

La situation l’amuser, il était faible, elle le sentait. Il avait du mal à tenir éveillé. Elle soupira en voyant les deux sabres retourner vers Kaido, de toute manière ils avaient décidé de ne luis combattre, alors autant lui rendre. Même si pendant une micro seconde elle avait pu avoir l’avantage sur un maitre jedi, enfin elle n’était pas encore désarmée. Elle se laissa faire en soupirant se retenant de vouloir le tuer, n’aimant pas qu’on la touche ni encore moins qu’on la soigne comme si elle ne savait pas le faire puis sa blessure n’était plus si grave qu’elle n’y paraissait.

’’Quel bonheur, je vais te voir mourir, magnifique spectacle. ‘’

Elle resta assisse observant l’espace et jeta quelque coup d’œil sur le jedi, on ne pouvait jamais prédire ses attaques et ce n’était pas comme si ils se haïssaient, donc elle préférait rester sur ses gardes. Un bruit la fit se tourner et elle le vit au sol, elle rit un peu en secouant la tête et se dirigea vers lui. Elle lui donna quelque claque, histoire de vérifier qu’il était bien évanoui, à vrai dire elle donna des claques assez fort, pour qu’il ait un peu mal quand il se réveillera. Puis retourna sur le siège pilote en croisant les bras et fermant les yeux, attendant leur arriver sur Firrerre. Elle aurait pu prendre les commandes du vaisseau et partir en direction du Temple Sith mais bon, elle n’était pas encore prête à faire face à Dooku.


Revenir en haut
Gilad Tainer
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 116
Masculin
Affiliation: Rebelle
Race: Humain
Age du personnage: 32
Rang: Amiral de l'Alliance
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Navette Volée Répondre en citant

Le tir paralysant avait violemment secoué Kaido. Cela, il ne pouvait pas le nier. Il était certains que la situation était amusante du point de vue de la Sith, mais lui, il riait moins. Il était normal qu'il se sente faible après avoir reçu un tir à pleine puissance. Par contre, ce qui était anormal, fut le fait qu'il se tienne l'estomac. La douleur fut si intense qu'il d’évanoui, sous le regard plus qu'amusé de la Sith.

Kaido n'avait pas attraper de maladie ou quoi que ce soit de ce genre. Non. En réalité, cela pouvait être bien pire. A bord du vaisseau, il avait détruit une partie du couloir dans lequel il se trouvait, avec Kira. Mais lorsqu'il fut touché par le tir paralysant, il reçu une poutre sur l'abdomen. Cette dernière, heureusement d'ailleurs, avait rebondit. Donc, Kira n'avait pas pu se douter qu'il avait reçu cette poutre. Le diagnostic était clair : Plusieurs côtes cassées et probablement un problème au niveau de l'intestin et de l'estomac. Il fallait donc peut-être activer le mouvement.

Par chance, la navette allait bientôt arriver à destination. Kira pu voir que l'arrivée était d'ailleurs imminente. Pendant ce temps, la douleur s'était atténuée. Etant tombé sur le dos, il ne faisait plus d'efforts sur ses blessures. Il commençait donc à reprendre connaissance. Ce n'était qu'un malaise passager. Mais la douleur lui fit comprendre qu'il ne devait plus essayer de se relever.


Revenir en haut
MSN
Kaido Loka
Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 225
Masculin
Affiliation: Jedi
Race: Humain
Age du personnage: Inconnu
Rang: Maître Jedi
Point(s): 174
Moyenne de points: 0,77
Binôme: Maitre de Jon Adasca

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Navette Volée Répondre en citant

Il se réveilla, la douleur dans l'abdomen de retour. Il grogna, et sentit un goût cuivré dans la bouche. Du sang. Il se tourna, et cracha son sang. Il s'essuya ensuite la bouche, mais resta sur le dos, soufflant difficilement. Il sentait la douleur à chaque fois qu'il respirait. Il ouvrit les yeux. Kira était toujours là, fixant l'espace. Ils n'allaient probablement pas tardé à arriver. Mais il se sentait faible. Il perçut néanmoins quelque chose dans les yeux de Kira, et il rit. Cela lui fit mal,mais il ne pouvait s'en empêcher.

"Si tu tiens à finir en cellule où dans une forêt sauvage sur Firrerre, garde bien tes yeux."

Il cessa de rire, puis tenta de se relever. Mauvaise idée, et il le regretta au même instant. Il se recoucha, se tournant à nouveau pour cracher du sang. Il commençait à ne pas trop aimer ça. Car il y avait de fortes chances que certaines de ses côtes soient cassées. Il ferma les yeux, plongeant dans un petit état de méditation. Aussitôt, il tenta de percevoir ce qu'il avait. Trois côtes cassées, et une légère hémorragie dans l'estomac. Pas mortel pour l'instant, mais à ne pas sous-estimer. Il entendit un bip sonore, venant de très loin. Il rouvrit les yeux, sortant de sa méditation. Aussitôt, des petits objets retombèrent au sol avec fracas.

"On y est."


Revenir en haut
MSN
Kira Salvame
Sith

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 76
Féminin
Affiliation: Sith
Race: Humaine
Age du personnage: 23
Rang: Seigneur Sith
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Navette Volée Répondre en citant

Kira continuait d’observer l’espace, ils allaient bientôt arriver. Lorsqu’elle entendit Kaido se réveiller, elle soupira un peu, dommage, il n’était pas mort. Il est vrai qu’elle devait encore avoir les yeux rouges, elle les ferma un instant, se concentrant et les rouvrir, laissant place à des yeux bleu cristal. Elle fronça quand même les sourcils, se disant que de toute manière, elle risquera de finir en prison en arrivant dans le QG, ils ne laisseraient pas une Sith se baladait avec des rebelles autour. Surtout qu’elle s’en était pris à un membre de l’alliance et Kaido devait parfaitement savoir que c’était elle. Elle finit par reprendre les commandes du vaisseau et le dirigea vers la zone d’atterrissage. Elle sourit amuser en le voyant mal en point, voir un jedi au sol n’ayant pas assez de force pour se redresser l’amuser beaucoup et cela lui redonnait le sourire. Lorsque le vaisseau se posa, elle se leva et l’enjamba tout en commençant à partir et fini par faire demi-tour.

’’Tu as peut-être besoin d’aide non ? Tu es limite à l’agonie, un magnifique spectacle. ’’

Elle s’approcha et récupéra ses sabres lasers bleus puis le tira par le bras pour le remettre debout et l’aida à marcher, après avoir quitté le vaisseau, elle le lâcha. Elle n’allait pas non plus le porter, elle pouvait bien l’aidé mais pour une seule chose, l’aidé à mourir, mais pas pour qu’il survive. Déjà qu’elle l’avait sauvé une fois, choix qu’elle regretta amèrement. Kira soupira longuement, essayant de se remettre dans la peau d’une jedi, Kaido avait beau être au courant, les autres ne l’étaient pas et elle préférait rester discrète. Elle s’approcha d’une personne.

’’Nous revenons de Bakura, où est l’Arrestor ? Il faudra aider le maitre Loka à marcher, il ne peut plus le faire, il s’est blesser face à un clone. .’’
Elle croisa les bras, oui, elle n’avait vraiment pas envie de l’aidé et ne put s’empêcher de sourire encore amuser, la situation était parfaite. Elle savourai de pouvoir se moquer.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Navette Volée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars Segmentum RPG Index du Forum ->
   Navette Impériale volée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com