Star Wars Segmentum RPG Index du Forum
Star Wars Segmentum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Navette Volée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Segmentum RPG Index du Forum -> Zone RP -> Espace -> Navette Impériale volée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilad Tainer
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 116
Masculin
Affiliation: Rebelle
Race: Humain
Age du personnage: 32
Rang: Amiral de l'Alliance
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Navette Volée Répondre en citant

Kaido avait emmené Kira dans la navette. Il y avait supprimé toutes les données relatives à Firrerre et à l'Alliance, mis à part des données qui ne pourraient point mettre l'Alliance en péril. De ce fait, Kira n'avait aucuns moyen de dire où se trouvait la base rebelle. Le vaisseau décolla, les coordonnées de Coruscant étant pré-enregistrée. En orbite, il fila dans l'hyperespace. Le voyage devait durer environ huit voir neuf heures.

C'est d'ailleurs au bout de huit heures que Kira commença à bouger. Des réactions nerveuses, signe qu'elle allait bientôt reprendre connaissance. La navette filait toujours dans l'hyperespace mais approchait de plus en plus du but : Coruscant. Les coordonnées étaient affichées et elle pouvait les voir. Mais elle ne pouvait les changer. Elles étaient comme verrouillées. Il n'y avait personne d'autre à part elle dans la navette. Mais elle ressentit comme une présence, qui se dissipa presque aussitôt. Sans doute un rêve.... ou peut-être bien que non. En tout cas, il y avait bel et bien personne dans la navette.

C'était désormais inévitable. Elle allait se retrouver devant Dooku. Mais que devait elle lui dire ? La vérité ? Ou bien mentir ?


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira Salvame
Sith

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 76
Féminin
Affiliation: Sith
Race: Humaine
Age du personnage: 23
Rang: Seigneur Sith
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Navette Volée Répondre en citant

Kira reprit peu à peu connaissance, elle avait mal à la tête. Elle n’ouvrit pas tout de suite les yeux, essayant de ce rappelait ce qui s’était passé.  L’image d’elle en train de discuter avec le jedi et l’amiral lui revient à l’esprit puis plus rien. Elle sentit comme le sol sur lequel elle dormait bouger, enfin trembler plutôt. Elle finit par ouvrir les yeux et se redressa légèrement puis fut surprise de s’apercevoir qu’elle se trouvait dans un vaisseau. Comment avait-elle atterrie ici ? Plein de questions restaient sans réponse. En se relevant, sa tête continua de lui faire mal. Ses sabres étaient encore avec elle, une chose qui la rassura. Le vaisseau était en hyperespace. Elle s’y approcha et regarda la destination : Coruscant. Alors là, elle n’arrivait pas à comprendre, elle fit le tour de la navette pour vérifier si quelqu’un était présent. Personne à première vue. Enfin elle avait l’impression de ressentir une présence. Elle n’aimait pas trop ça et resta sur ses gardes même si elle était seule.

Coruscant, elle ne comprenait pas les rebelles, ils auraient dû la faire prisonnière ou autre, elle connaissait l’emplacement de leur QG et en se dirigeant vers la planète où Dooku était, elle ne pourrait s’empêcher de lui dire l’emplacement de leur base. Mais il est vrai qu’elle ne la connaissait pas cœur et se força d’essayer de ce rappeler les coordonnées. Ils étaient lâches, ne voulant pas s’occuper d’elle. En retournant au Temple, Dooku ne lui pardonnera pas et il la tuera surement. Les rebelles devaient avoir la flemme de le faire. Ou alors, ils savaient que Dooku la tortura plus qu’eux. Elle n’était pas prête de voir son seigneur. Le faite de s’être fait avoir l’énerver profondément, elle aurait dû suivre son premier choix après la mission, apporter le jedi à Dooku. Elle réfléchissait, de toute manière, elle ne pouvait pas fuir. Que dire à Dooku ? Elle croisa les doigts pour qu’il ne soit pas présent au Temple. Le problème est qu’il sait quand elle ment. La jeune femme se prit la tête entre les mains et ferma les yeux en soupirant. Sa mission était un échec total, elle avait honte d’elle. Et Dooku lui fera payer, ça s’était sûr, limite elle aurait préféré être prisonnière sur Firrerre. Kira se dit qu’en disant le maximum de chose à Dooku sur les rebelles, peut-être il la laissera en vie. Elle regarda le tableau de bord, elle n’allait pas tarder à arriver. Chose qui ne lui faisait guère plaisir.


Revenir en haut
Gilad Tainer
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 116
Masculin
Affiliation: Rebelle
Race: Humain
Age du personnage: 32
Rang: Amiral de l'Alliance
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: Navette Volée Répondre en citant

De nombreuses questions se posaient dans la tête de Kira. Des questions auxquelles elle ne pouvait malheureusement aps apporter forcément les réponses. Certaines oui, d'autres non. Mais ce qui pouvait être le plus inquiétant pour elle, c 'était la réaction de Dooku. Ce dernier pouvait réagir d'une façon totalement inattendue. Et ça, Kira le savait. Mais la présence qu'elle avait sentie refit surface. Mais de façon plus passive qu'avant. Comme si cela restait à l'écart. Puis, soudain, elle eut un puissant mal de crâne. Puis, une voix, une voix sourde et lente.

"La peur est ton alliée. Sert-en. Sert-en pour affronter ton destin. Ou c'est elle, qui se servira de toi..."

Puis, plus rien. Le mal de crâne avait disparu presque instantanément. Kira ne sentait plus aucune présence. Mais un autre bruit attira son attention. C'était le poste de pilotage. Elle arrivait. La navette émergea de vitesse-lumière, laissant apparaitre la cité planétaire. Il y avait un très fort trafic aérien au milieu duquel patrouillait la flotte de l'Empire. Les commandes se déverrouillèrent en partie. L'hyperespace était toujours verrouillée. Elle n'avait plus le choix, elle devait rejoindre le temple. La navette pénétra dans l’atmosphère, laissant apparaitre la structure de l'édifice au loin, se rapprochant à toute vitesse.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Navette Volée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Segmentum RPG Index du Forum ->
   Navette Impériale volée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com